League of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League of Legends


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Présentation de canna :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Canna




Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32
Localisation : DTC :D

Présentation de canna :)  Empty
MessageSujet: Présentation de canna :)    Présentation de canna :)  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:33

Alors voilà je me présente je m'appelle Anthony, j'ai 19ans (Ewi je suis majeur héhé ^^ ).
Actuellement a la recherche d'un emploi malheureusement, je vis en Alsace région, frontalière de l'Allemagne ainsi que de la suisse :bave:.

Au niveau de mes études je suis allé jusqu'à la fin de mon année de première en lycée général, classe de 1ère STI GEL (Génie Électronique) que je n'ai pu finir du a une déscolarisation Sad.

Mes passions sont la moto, les jeux vidéo (BOUUUUH LE G33k ! ), ainsi que les femmes (mais en premier lieu la mienne) :hap:.

Pour ce qui est de 2fight mon pseudo est Canna-bis-68, je joue depuis le début du mois de janvier 2011 environ, donc en v4 vu que la v5 n'était pas encore sortie ^^' .

Mon plus haut lvl est mon Gohan lvl 32, je possède actuellement 32 perso (malgré que je n'ai pas encore accès aux fusions Sad ) .

Mon nombre de kill s'élève a 591 (Je sais ce n'est pas beaucoup =s ).

Pour ce qui est du mode histoire j'en suis aux fouilles des manuels et des potala .. >_<.
(je précise que ce sont des information concernant la v4 ^^)

En v4 j'ai fais partit des WaR et je le resterais tant que je jouerais a 2fight !

Pour de plus ample information je suis disponible par MP ou via la CB du forum :)

Revenir en haut Aller en bas
Wakka

Wakka


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Là bas

Présentation de canna :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de canna :)    Présentation de canna :)  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:57

Bienvenue canna :hapoel:
Revenir en haut Aller en bas
super broli

super broli


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2011

Présentation de canna :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de canna :)    Présentation de canna :)  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:08

Oo pourquoi tu a été déscolarisée ??
ta oublier de dire pour tes hobbies de rouler et d'etre sur l'ordi en meme temps , Mer il est :fou:

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Canna




Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32
Localisation : DTC :D

Présentation de canna :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de canna :)    Présentation de canna :)  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:53

Huuum.. Tout à fais raison SB ^^

En hobbie j'aime bien la fumette mais bon je pensais pas avoir besoin de le préciser :P
Revenir en haut Aller en bas
Wikki




Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 25
Localisation : ONCH

Présentation de canna :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de canna :)    Présentation de canna :)  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:39

onch a toi anthony :hap:

bienvenue ici :noel:
Revenir en haut Aller en bas
theoverdead




Messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2011

Présentation de canna :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de canna :)    Présentation de canna :)  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 13:40

bonjour le drogué :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://league-of-legender.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation de canna :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de canna :)    Présentation de canna :)  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 13:44

Bienvenu :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de canna :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de canna :)    Présentation de canna :)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de canna :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de the miz
» Présentation du Best ;)
» Présentation de Narcotik
» Modèle de Présentation
» noraj' de ma présentation (SB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Legends :: Legends Place :: Présentations-
Sauter vers: